Qui sommes-nous ?

Edito

J’ai créé One Personality en 2010 pour vivre l’expérience de l'entrepreneuriat et ainsi m’épanouir dans le développement personnel et professionnel individuel et collectif. Mes client.e.s de tous les univers me font confiance, ainsi qu’à mon équipe, pour designer des parcours, les animer, coacher. Dans le même temps, j’ai à cœur de proposer notre expertise reconnue dans l’accompagnement et accessible financièrement, à des bénéficiaires d’associations et de collectivités locales, inscrivant ainsi ma démarche dans une dynamique d’inclusion sociale. 

Toutefois, ces actions restent discrètes et depuis 2019, je veux aller plus loin ! Activer cette intention et créer un modèle innovant d’entreprise avec un ancrage indéfectible d’engagement responsable et sociétal. Je donne ainsi l’impulsion en janvier 2020 en proposant à des personnes de mon entourage professionnel de construire ce modèle. Aucun.e ne se connaissait - c’était peut-être déjà une innovation (!) - et l’aventure démarre avec une gouvernance de cinq associées motivées pour faire de notre raison d’être, le socle de notre mission.

Grâce à la loi Pacte, nous décidons de décliner notre raison d’être en objectifs sociaux et environnementaux ; une ambition qui nous passionne ! Et quoi de mieux que d’adhérer à la Communauté des Entreprises à Mission pour y parvenir ? Alors j’ose contacter Chrystèle Gimaret, fondatrice de Ekoklean On Demand qui accepte de devenir la marraine d'Onmyline, quelle victoire !

Aujourd’hui, j’encourage toutes les personnes qui se retrouvent dans notre engagement à contribuer à notre aventure ;-)
Onmyline - Aurélie de Hosson, présidente engagée
Aurélie de Hosson
Présidente engagée

En 2020, l’histoire commence comme ça...

Une aventure humaine avant tout !

Onmyline - Qui sommes-nous ?